Android 4.4.1 bientôt sur les Nexus et Google Edition ?

Android 4.4.1 n’est pas une surprise en soi, sachant qu’Android Kitkat 4.4 a apporté beaucoup de nouveauté et un changement stylistique, on s’attend à quelques ajustements.

Du coup, Android 4.4.1 pourrait corriger les bugs fonctionnels et graphiques plus vite que prévu.

Android-4.1.1 visites

A priori, la build KOT49E d’Android 4.4.1 serait en approche, comme en atteste Phandroid et son analyse des stats de fréquentation du site.

Evidemment, vous verrez sur la capture d’autres version d’Android bizarres comme Android 4.4.5 ou même Android 9.9.9. Des petits malins arrivent à modifier cela. Mais le nombre de visites sous Android 4.4.1 est assez conséquents.

En plus d’améliorer l’expérience, Android 4.4.1 pourrait aussi résoudre les problèmes sur le Nexus 4.

Wait & see…

android 4.4.1, Android 4.4.1 bientôt sur les Nexus et Google Edition ?
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

6 thoughts on “Android 4.4.1 bientôt sur les Nexus et Google Edition ?”

  1. mois sur le nexus 5 aucun probleme en 4.4 mais bon pour la prochaine mise jour j’espere qu’il vont penser au autre nexus pour qu’ils ont google experience car meme etant pocesseur de nexus 5 je trouve sa injuste envers les autres.

  2. Android 4.4 je trouve q elle est beaucoup mieux que la 4.3 sauf que y’a un souci au niveau de la batterie je comprends pas de quoi sa viens en 4.3 je tenais facile 3 a 4 jours avec ma nexus 7 2013 la en 4.4 c’est tous juste si je tient 1jours

  3. en plus ceux qui testent pas mercie vous dites ya aucun probleme sur la 4.4 jai essayer certain jeux en 4.3 ils tournais nikel en 4.4 les jeux ne demarrent meme plus

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.