Double Dragon Trilogy : la nostalgie du beat’em all sur Android

logo Double Dragon Trilogy Double Dragon Trilogy
DotEmu
2,69 €   
Avis : 4,7/5
Play Store Amazon

Le voilà, Double Dragon Trilogy est disponible pour nos Android sur le Play Store !

Double Dragon Trilogy android

DotEmu s’est chargé du portage des trois opus de la série pour les mettre dans un seul APK : Double Dragon, Double Dragon 2 : The Revenge et Double Dragon 3 : The Rosetta Stone.

Publicité

Malheureusement, les graphismes n’ont pas été retouchés, un petit coup de HD sur les sprites aurait en effet eu un meilleur impact sur les nouveaux joueurs qui n’ont pas tataner sur Neo Geo ou borne d’arcade dans les années 80/90. La nostalgie devrait vous faire oublier ce défaut, pour les autres, vous allez trouver cela moche mais c’est le beat’em all qu’il faut avoir !

87 Mo, Androird 2.3.3 minimum et 2.69€ pour Double Dragon Trilogy.

Voici les caractéristiques de Double Dragon Trilogy sur Android :

  • 2 modes de jeu : « Arcade » (Passez les niveaux un à un en essayant d’aller le plus loin possible et de faire le meilleur score) et « Story » (débloquez les niveaux au fur et à mesure de l’histoire et déverrouillez des achievements)
  • Personnalisation des contrôles
  • 3 niveaux de difficulté : « mobile » (difficulté spécialement revue pour le mobile), « original » (semblable à l’original), et « expert » (pour plus de challenge)
  • Achievements & leaderboards (Google Play Game Service)
  • Choix entre la bande son 8 bits originale ou la nouvelle version remasterisée
  • Un mode multijoueurs (2 joueurs) via Bluetooth
  • Support gamepad – compatible avec la plupart des manettes Android

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité