Who’s on my Wifi : app gratuite Android

logo Who's on my Wifi? Who's on my Wifi?
Riverdevs
Gratuit   
Avis : 4.2/5
Play Store Amazon

L’app gratuite Android du jour est Who’s on my Wifi, un utilitaire qui va vous permettre de savoir qui et combien d’appareils sont connectés sur votre réseau !

Pratique pour installer des appareils comme une Freebox, un PC, une enceinte sans fil ou autre, Who’s on my Wifi est en plus facile et traduit en français.

Lancez l’app et appuyez sur démarrer, ensuite l’app vous affiche toutes les adresses IP connectés à votre réseau.

Rien de plus facile pour voir les adresses IP des appareils connectés à votre réseau et leur activité !

100 % gratuit !

qui est sur le wifi android app gratuite

who's on my wifi, Who’s on my Wifi : app gratuite Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

7 thoughts on “Who’s on my Wifi : app gratuite Android”

  1. @Jimmy – mobile : C’est étonnant que ça soit une appli pour Smart phone qui doit faire ce boulot alors que les boxs ou un logiciel lié devraient savoir le faire ou qu’on ait la possibilité de le faire, enfin heureusement que des développeurs pensent aux autres !

  2. @FrTroyLR17 – mobile : tu peux le faire suffit juste d’aller les paramètres de ton routeur et tu peux exactement faire tout se qu’il faut

  3. @jerome26240 – tablette : exact on peut le faire et même avec son smatphone ou tablette en se connectant sur l’interface de sa box. Petite recherche Google et en 2 minutes c’est fait.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.