Faille sérieuse dans Samsung Knox

Une équipe de chercheurs de l’université Ben Gourion en Israel ont mis à jour une faille importante présente dans Samsung Knox. Pour rappel, ce service devrait permettre de sauvegarder de façon plus sécurisée ses données.

Apparemment, un hack assez simple permettrait à quelqu’un de pouvoir accéder aux mails, ou surveiller la consommation de données, sur des appareils comme le Samsung Galaxy S3 ou le S4.

Bien évidemment, la technique exacte n’a pas été communiquée.

samsung knox

Samsung n’a pas encore communiqué à ce sujet, mais on imagine qu’une réponse ne devrait pas tarder, car le but même de Samsung Knox est définitivement remis en cause par une telle faille.

4 thoughts on “Faille sérieuse dans Samsung Knox”

  1. et bien di donc on entend parler de Samsung toujours en négatif ces pas étonnant quand le travail et bacle…bref je suis pas un troll je dis ce que je voit ;-)

  2. knocks est surtout une belle merde qui empeche le downgrade des appareils c’est n’importe quoi ont devrais pouvoir downgrade librement pas etre obligé de ce tapé cette 4.3 bâclé par Samsung enfin bon heureusement qu il existe des roms alternative ou des rom stock améliorer…

  3. @kinki – mobile : oui tu peux plus downgrader certes meme risquer d’avoir ton tel. briker a essayer de le downgrade heureusement mois j’eteis en semi-brick bein a part rester en 4.3 la seule solution eu tu peux revenir a une version avant avec une rom custom en 4.2.1 suivant ton appareil et la rom custom que tu prefere tu as un grands choix

  4. et en revenant au sujet de l’article je comprends pas trop l’interet de craker un appareil pour surveiller la consomation dz donner n’importe quoi par compte l’acces au mails cest plus chaud

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.