Si le Galaxy Note 3 a son écran Full HD qui lui permet de faire valoir ses 5.7 pouces de diagonales, sa version Lite qu’on a déjà vu dans les rumeurs ne devraient pas la ramener autant.
En effet, selon un profile de user-agent a été repéré par un site hollandais puis par SamMobile. C’est le SM-N750, soit le Galaxy Note 3 Lite sans 4G qui a été débusqué. Le coquin.
En ressort, un écran 720p au lieu des 1080p du Galaxy Note 3 classique. Un « downgrade » compréhensible qui aura le mérite de faire baisser le prix du joujou. Attention toutefois à ne pas trop rabaisser le Galaxy Note 3 Lite du côté de Samsung car si le S-Pen et le processeur sont eux aussi revus à la baisse, les ventes ne risquent pas d’être excellentes.
Réponse vraisemblable au MWC fin février à Barcelone.
720p Ok, mais pourquoi sans 4G ?
c’est le modèle 3G qui a été repéré. La 4G sera sur une déclinaison.
Une deuxième déclinaison du Notez 3 mini ?
C’est déjà un second modèle du note 3, je comprend plus rien avec samsung lol
La 4g ça serait dommage de ne pas le faire maintenant que les opérateurs se mette a faire des forfait 4g a prix low cost sinon l’écran 720p pour moi il y a peut d’importance parce que a l’œil nu je ne voit aucune différence avec la 1080p mais tant que c’est un bel écran super amoled …
@Jean Poopyx – mobile : Oui peut être avec un écran de 5″ mais avec un écran de la taille de celle du Note 3 la différence se voit. :)
Ça c’est une bonne idée ! Je serais curieux de voir les différences de performance et d’autonomie.
quelqu’un les comptes encore les modèles que Samsung sort par ans?