Non ce n’est pas le HTC One 2, c’est un nouveau smartphone de la gamme Desire que HTC Pays-Bas a publié sur Instagram.
En attendant le prochain One certainement présenté au MWC de Barcelone, voici un nouveau Desire, la gamme du milieu de HTC :
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Android Daily News : retour d’Exynos, nouveautés Pixel et innovations Spotify, découvrez l’actu tech qui façonne l’univers Android.
Découvrez les nouveautés de la bêta 7 One UI 8 sur Android 15 avec le Galaxy S25. Interface, fonctions et améliorations au programme.
ZAGG lance sa collection iPhone 17 alliant protection, élégance et éco-responsabilité.
Xiaomi saute la série 16 et lance directement les Xiaomi 17. Découvrez ce que cette série haut de gamme réserve aux utilisateurs.
Htc reviens sur le devant de la scène avec de très bon smartphone. Espérons que cette boîte ne coule pas à l’avenir..
@karaf – mobile : oui impatient de voir le one 2 sa finition car HTC fait vraiment de super smartphone +1000