Android mixé à Windows Phone sur le Nokia Normandy ?

Les rumeurs sur le Nokia Normandy commencent à se multiplier. Généralement dans ce genre de cas, la sortie officielle ne tarde d’ailleurs pas à suivre.

EvLeaks vient une fois de plus de dévoiler une photo du futur mobile de Nokia, un projet semble-t-il abandonné pendant longtemps, avant que Microsoft ne décide de le relancer, depuis le rachat de la firme finlandaise.

Grâce à ce nouveau cliché, on découvre un peu plus l’apparence globale de l’OS présent au sein de ce Nokia Normandy et bien que l’inspiration de Windows Phone Metro soit importante, elle n’est pas complète.

normandy couleur nokia

La deuxième info concerne le nombre de couleurs disponibles.

On se rappelle que le célèbre informateur avait déjà publié ce montage, très récemment concernant ce même Nokia Normandy.

nokia normandy android

Que pensez-vous du projet, maintenant qu’il semble un peu plus précis ? Tentés ?

6 thoughts on “Android mixé à Windows Phone sur le Nokia Normandy ?”

  1. le premier dual boot pour satisfaire les Android user et windows phone. user je dit oui sa m’intéresse beaucoup pour tester la fluidité que certain voit dans windows

  2. @gn4 – mobile : Pardon mais c’est un des commentaires les plus faux que j’ai vu en si peu de mots x)
    Déjà ce n’est pas un dual boot, c’est la surcouche constructeur.
    Ensuite Windows Phone n’est pas fluide grâce Nokia, les Nokia sont fluide parce qu’ils utilisent Windows Phone. De même ce n’est pas parce que Nokia fait un téléphone Android qu’il sera plus fluide que les autres. Surtout que l’expérience tend à montrer que plus la surcouche constructeur est importante moins c’est fluide.

  3. @gnote2 – mobile : Comment ça c’est quoi le rapport ? Je répondais à gn2.
    Ton lien ne nous en apprend pas plus, j’avais bien compris que c’était une surcouche.

  4. @Mmlemanchot – mobile : Oui tous a fais si tu le dis pas de souci mais le lien explique mieux se qui est de se fameux Nokia voilà c’est tout

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.