TriangleAway : une app pour garder la garantie sur Note 3 et S4 rooté

Si vous voulez flasher et rooter votre Samsung Galaxy Note 3 ou Samsung Galaxy S4 sans que la société coréenne ne le sache en cas de retour par la case SAV, il faut contourner une petite nouveauté : un compteur qui détecte s’il y a eu un changement dans la ROM stock.

Une app sur les forums XDA existe et vient d’être mise à jour en v3.25 pour supporter Android 4.4 qui arrive en ce moment même sur Note 3 et S4.

TriangleAway, c’est son nom, ne fait que simplement bloquer ce compteur sur les appareils équipés de processeur Snapdragon. Par contre, la suite Knox ne semble pas fonctionner de la même manière.

La manipulation marche pour beaucoup de Samsung : S2, S3, S4, Note, Note 2, Note 4, …

Publicité

Via | Source

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

4 thoughts on “TriangleAway : une app pour garder la garantie sur Note 3 et S4 rooté”

  1. personne tant qu il ne arrivera pas à remettre knocks à zéro triangle away ne sert plus vraiment à rien pour ma part testant régulièrement des roms alternative … mais bon sinon pour ceux qui utilisent des rom deodex ou knocks et enlever sa peut servir effectivement moi j ai était surpris quand j ai eu le garanti viod sur 1 mais bon pas grave

  2. @kinki – mobile : Bon de toute façon Knox en 0x1 fait seulement perdre la garantie logicielle et non celle matérielle, et vu que tu disais que t’es un habitué des ROMs customs tu ne devrai pas faire un hard brick (ce qui est très rare si on lit bien les instructions, en general il n’y a pas de soucis) ^^

  3. Triangle Away n’apporte rien de nouveau et ne touche pas à la garantie si knox est installé. Il est donc particulièrement inutile sur le S4 et le Note 3.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité