SeeThru : des Googles Glass à la française

Cocorico ! La France peut aussi être à la pointe de la technologie. Alors que tous les médias parlent des Google Glass, une entreprise française vient de dévoiler un projet similaire : SeeThru.

Ces lunettes MG1, spécialisées dans la réalité augmentée, ont été inventées par Laster. Une compagnie s’étant déjà illustrée avec des lunettes destinées aux mécanos, aux skieurs ou aux médecins par exemple.

Le projet est actuellement présenté sur la plateforme de financement participatif KickStarter et 300 000 dollars sont nécessaires pour débuter la production.

SeeThru

Actuellement, seulement 20 000 dollars ont été récoltés, mais il reste encore deux mois pour atteindre le budget souhaité et pour seulement 349 dollars promis, une paire de lunette est donnée.

Si la somme souhaitée est atteinte, la commercialisation de ces SeeThru devrait avoir lieu dans le courant de l’année 2014.

2 thoughts on “SeeThru : des Googles Glass à la française”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.