Motocross Meltdown : jeu gratuit Android

logo  MOTOCROSS MELTDOWN MOTOCROSS MELTDOWN
Glu
Gratuit   
Avis : 4.0/5
Play Store Amazon

Le jeu gratuit Android du jour est Motocross Meltdown, un nouveau titre signé Glu Games qui a explosé les classements du côté d’Apple et qui est déjà dans le TOP 50 sur Android jeux gratuits.

motocross-meltdown-2-android

Se distinguant d’un Trial Xtreme 3 par un gameplay bien plus simple, Motocross Meltdown se veut donc plus grand public, comme un CSR Racing par exemple.

Tout est question de timing. Accélérez et réalisez des figures sont vos seules armes.

Evidemment, pour aller plus vite, plus haut, plus loin (qui a dit ça déjà ?!), il faut améliorer sa moto et parfois mettre la main à la poche. Sinon, il faudra être persévérant et excellent.

Android 2.1 et 87 Mo nécessaires pour installer l’APK.

motocross meltdown, Motocross Meltdown : jeu gratuit Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

4 thoughts on “Motocross Meltdown : jeu gratuit Android”

  1. De la grosse daub ça lag et on a vite besoin de payer, payer, payer et toujours payer. En + de ça ce on ne fait juste qu’appuyer sur un bouton. Même pour des enfants en bas âge c’est du foutage de tronche.
    Seule qualité c’est plutôt joli mais hyper mal optimisé. Bref comme beaucoup de jeux c’est une pompe à fric blindée de pub !!!

  2. C’est quoi ce délire sur les autorisation d’accès que le jeu demande ?
    Je vois pas bien le rapport entre le jeu et la récupération des ID du tél, des numéros des appelant, du lancement au démarrage du tél etc…
    C’est un jeu développé par la NSA ou quoi ?!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.