Firefox Launcher Android : Mozilla montre l’app en image

Voilà une excellente nouvelle : Mozilla développe un launcher pour Android appelé Firefox Launcher for Android.

Firefox Launcher Android est actuellement en pré-bêta et sera bientôt disponible sur le Play Store. Attention toutefois, ce n’est pas une app entièrement nouvelle puisque la base est signée du launcher EverythingMe où Mozilla a investi en 2012.

Du coup, Firefox Launcher Android est contextuel et propose des apps différentes selon votre position GPS, l’heure, etc. Mozilla indique que le tout a été mixé avec le navigateur du panda roux.

Force est de constater que le résultat en image est assez réussi, à voir lors d’une prise en main :

firefox launcher android

Source: Mozilla

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Firefox Launcher Android : Mozilla montre l’app en image”

  1. @firstone22 – mobile : oui qui n’est pas encore dispo en France je les tester hier et ces pas terrible pour ma part sa Freese un peu bon après ces une beta mais je le trouve moin fonctionnelles et pratique que aviate

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.