Bad Roads 2 : jeu gratuit Android

logo  Bad Roads 2 Bad Roads 2
Laurent Bakowski
Gratuit   
Avis : 4,8/5
Play Store Amazon

Le jeu gratuit Android du jour est Bad Roads 2, un nouveau titre apparu récemment sur le Play Store !

bad roads 2 apk

Un jeu de course sans fin qui promet de belles parties seul ou à deux. Alliant le game-design d’un Badland et le gameplay d’un Motoheroz, Bad Roads 2 est facile à prendre en main mais difficile à maitriser.

Pour faire les meilleurs scores, il faudra aller le plus loin possible sans perdre tous ses canards en cage à l’arrière du véhicule. Les véhicules justement, sont variés et possèdent des coffres différents augmentant la durée de vie et la difficulté.

Publicité

Bad Roads 2 est gratuit, sans in-app mais avec un petit bandeau pub. Un jeu attachant qu’on ne lâche pas si facilement !

L’APK pèse 32 Mo et nécessite Android 2.2.

Une version pour supporter le développeur et supprimer la pub existe :

logo  Bad Roads 2 (Don / Sans pub) Bad Roads 2 (Don / Sans pub)
Laurent Bakowski
0,99 €   
Avis : 5,0/5
Play Store Amazon

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

6 thoughts on “Bad Roads 2 : jeu gratuit Android”

  1. Il n’y a qu’un bandeau publicitaire Admob que je n’ai pas placé dans des zones de clics fréquents. Désolé que vous n’appréciez pas mon jeu… Laurent.

  2. @Flo – mobile : Ça, c’est constructif ! T’es vraiment un tocard toi !

    @Laurent Bakowski : J’aime beaucoup le style graphique et la petite musique du jeu. J’en ai aussi profité pour télécharger Mr. Eyes, fort sympa également. Pourquoi vous ne portez pas vos jeux sur iOS ? Bravo en tout cas !

  3. Merci !!! Je ne suis pas vraiment développeur, je suis électricien et je n’ai appris la programmation que depuis 2 ans sur internet et mon choix c’est tourné sur Android.
    Je développe exclusivement sur mon temps libre ce qui me coupe un peu de ma famille ( femme et fille ) alors je me cantonne à ce que je sais faire. J’aimerais bien IOS mais il me faudrait plus de temps pour apprendre…
    Encore merci de vos retours, ça me fait super plaisir ;););)
    Laurent.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité