Astuce : retrouvez les radars Waze Android

Tout le monde sait que la vitesse est l’une des premières causes de la mortalité routière, mais nombre de conducteurs en ont tout de même ras-le-bol des radars et ils adoraient Waze, principalement pour cette raison.

Malheureusement pour eux, avec la dernière mise à jour, les utilisateurs du GPS n’étaient justement plus prévenus, de la présence prochaine d’un radar automatique.

waze radar

Au final, grâce à une manipulation assez simple, il était déjà possible de les faire réapparaître, mais un internaute a rendu l’astuce encore plus facile pour l’utilisateur lambda.

Si vous êtes intéressés par les radars Waze, il suffit d’installer l’APK ABEdesbois.

logo  Waze Social GPS Maps & Traffic Waze Social GPS Maps & Traffic
Waze
Gratuit   
Avis : 4,6/5
Play Store Amazon

7 thoughts on “Astuce : retrouvez les radars Waze Android”

  1. cette apk ne permet pas d’afficher les flic comme avant regarder sur le net y a un tuto qui prend 40s pour tout avoir comme avant

  2. j’ai essayé les deux méthodes proposées par le net (apk ou modification manuelle), rien n’y fait… Elles ne fonctionnent pas…
    j’ai remis en place une vieille version de Waze et tout est là…

  3. @ap45000 – mobile : essaye d’éteindre et redémarré avant de faire la manip, waze doit absolument être couper

    et la mise a jour est vraiment pratique avec l’intégration du calendrier

    waze donne clairement l’impression d’être avec nous, il respecte la loi mais nous donne un moyen extrêmement facile de la contourner !
    waze > all :D

  4. Cette application ne marche plus depuis les dernières mises à jour de waze. Il faut prendre l’application « waze alerts.apk « 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.