Une smartwatch Motorola [EDIT : nouveau Moto X cet été]

Le vice-président de Motorola vient de confirmer son intention de commercialiser une montre intelligente, avant la fin de l’année, lors d’une intervention à la MWC.

Cette montre ne sera pas la première pour la firme, après l’échec de la MotoActv, mais elle revient à un moment où les smartwatchs ont le vent en poupe.

La dernière rumeur annonçait que le rachat de Motorola à Google par Lenovo ne changerait rien au plan de la firme. Et ces bruits de couloir avaient vu juste, puisqu’une montre était justement annoncée.

motorola annonce

Publicité

Par contre, le représentant de Motorola n’a pas donné de détails techniques, de prix ou même de visuels. Il s’est simplement contenté de préciser que le design et l’autonomie seront particulièrement soignés.

EDIT : Motorola confirme que le Moto X version 2 est en préparation et qu’il gardera la ligne du premier. On aura également Moto Maker, l’outil de personnalisation en ligne qui va débarquer en Europe.

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité