HTC One élu meilleur smartphone de l’année 2013 au MWC 2014

Si vous en doutiez encore, le HTC One vient d’être couronné au MWC, une fois de plus j’aurais envie de dire.

htc one noir face

Déjà fort de plusieurs prix en 2013, le HTC One vient succéder au Galaxy S2 et S3 qui avaient été respectivement élus smartphone de l’année les années précédentes.

C’est un jury composé de 175 journalistes, analystes et experts qui ont voté pour la plupart pour le HTC One et son design unique dans l’univers Android mais aussi sa surcouche élégante et bien pensée.

Le PDG d’HTC, Peter Chou, a dit à propos de son HTC One :

Un smartphone de qualité qui se démarque de la concurrence

On imagine que le HTC One New sera encore une belle machine, reste à savoir si il gardera son trône au MWC 2015 !

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

14 thoughts on “HTC One élu meilleur smartphone de l’année 2013 au MWC 2014”

  1. pour ceux qui en doutais encore, voilà la réalité….HTC est au top face à la concurrence et rafle ainsi la première place!!!!! Bravo

  2. Un appareil sans extension de mémoire possible, meilleur smartphone de l’année?
    Pour moi, il est tout simplement inexistant : mon téléphone doit me permettre d’avoir ma musique avec moi.

  3. @psg75 – mobile : HTC est même le meilleur smartphone au monde, bien loin devant tout la concurrence….là on vole bcp plus haut!

  4. @ben3448 – mobile : et niveau vente il rase le sol limite il le touche ces la clientèle qui décide de la popularité d’une marque ces vrai que le one et pas mal mais rien de révolutionnaire que sa soit Samsung apple ou HTC LG ou autre il n’y a plus aucune innovation qui transforme nôtre quotidien on Véra bien dans 5ans si a sa évolue

  5. @gn5 – mobile : ce n’est pas parce que les ventes de la pomme pourrie sont plus fortes que celles d’HTC qu’Apple est meilleur, c’est juste qu’il y a beaucoup didiots qui aime jeter leur argent par les fenêtres avec Apple….une marque sans avenir qui nest la que pour voler les gens….en tout moi il ne m’ont jamais rien volé et ne me voleront jamais rien…..

  6. Contrairement à ce que certain disent … Le HTC One est plutôt populaire du moins dans mon bahu ! Sinon le coup de la carte sd ne marche pas là … Je rappel que le one propose 32Go sur le modèle de base alors que la concurrence n’en propose que 16 … Le nexus 5 n’a pas de lecteur de sd et on en fait pas tout un plat !

  7. @MrAsky – mobile : faux le note 3 est de base a 32giga avec extension 64giga et sa personne ne le fait et meme moi avec mon z1 a 16giga extensible 64giga ton one est a la ramasse de se coter la par contre coter design je suis d accord le one est une gde reussite et j attends de voir le one2 si oui ou nn y le slot microsd et la je passe a htc

  8. @Philippe : Je pense qu’avec 32gb de stockage minimum tu as largement de quoi mettre beaucoup de musique, ainsi qu’une bonne quantité de jeux, d’applications, de photos et voire même plusieurs films (en fonction de l’utilisation de chacun bien entendu).

  9. @willi – mobile : j’ai cette utilisation et je te confirme ton commentaire….ya la place et yen a même de reste!!!!

  10. Le note 3 n’est pas au même prix que le one ! Et puis le one est sorti bien avant le note … Si tu veux un one avec carte sd, prend le one max :-)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.