Out there : un jeu original et attendu sur Android

logo  Out There Out There
Mi-Clos Studio
3,59 €   
Avis : 4,7/5
Play Store Amazon

Parmi les jeux les plus attendus de 2014, il y a Out There, un titre sorti sur iOS et Android quasi simultanément.

out-there apk android

Dans Out There, vous allez devoir survivre en réparant votre vaisseau avec ce que vous pourrez trouver dans l’espace, et remplir vos réserves d’oxygène en trouvant des planètes abritant la vie.

Vous êtes un astronaute. Vous vous éveillez de votre sommeil cryogénique pour réaliser que vous n’êtes plus dans le système solaire, mais…ailleurs…dans un endroit lointain et inconnu de la Galaxie.

Out There est une aventure spatiale qui réserve pas mal de surprises. Pas forcément beau, le concept du jeu est le point fort de ce titre.

On y trouve notamment des éléments de livres dont vous êtes le héros pour une histoire proposant 3 fins différentes. 8 vaisseaux spatiaux à découvrir, un système de fabrication avec recherches technologiques et de nombreux matériaux.

Un système de mort permanente oblige de repartir de zéro, mais l’aventure promet d’être nouvelle à chaque tentative. La difficulté est très élevé, mieux vaut le savoir.

L’APK pèse 47 mo et nécessite Android 2.2.

Out there, Out there : un jeu original et attendu sur Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.