Nouveau HTC One : un teaser nous annonce deux capteurs photo

Encore une information concernant le nouveau HTC One 2014. Après la vidéo fuitée et la réaction virulente de HTC, nous sommes certains de ce qui nous attend. Seule surprise, l’appareil photo qui n’a pas été bien dévoilé.

Du coup, HTC tease sur la présentation de son nouveau flagship avec une image divisée en 6 parties. Dans chaque case, on trouve deux éléments identiques (chiens, girafe, café, …) ce qui nous amène à penser à un double capteur photo.

En pratique, il faudra voir à quoi cela nous servira, 3D, meilleure qualité, ou autre.

Quand au chiffre inscrit sur l’image, 253, il s’agit de la date de la keynote HTC qu’on avait annoncé au 25 mars 2014.

Publicité

htc one 2014 new allVia

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

5 thoughts on “Nouveau HTC One : un teaser nous annonce deux capteurs photo”

  1. un américain nous le présente en 12 min avec un proto voler HTC est furieux ca a gâcher la sortit de ce flagship

  2. Moi j’ai même pas regardé la vidéo et je préfère pas.
    Si HTC ne fait toujours pas quelques chose d’extraordinaire et qu’il reste a leur place comme Samsung et Sony j’ai une seule remarque : Les constructeurs ont du mal a innovée.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité