HTC menace un ado

Récemment, une vidéo de 12 minutes a fait son apparition sur la toile, pour comparer en profondeur la nouvelle version du HTC One, dont la sortie est prévue dans trois semaines, à la version actuelle, comme nous le rapportions.

Mais l’info ne s’est par arrêtée-là. La firme était une nouvelle fois furieuses face à cette fuite et l’un des responsables a même menacé publiquement l’adolescent ayant publié ces images.

Le responsable de la communication de HTC, Jeff Gordon, a retrouvé l’auteur de  la fuite sur Twitter avant de lui annoncer, « ça ne sera pas une très bonne semaine pour toi mon ami » et « nous te contacterons bientôt. » 

Devant le tôlé par cette menace à peine voilée, le dirigeant a dû faire machine arrière en déclarant qu’il « prenait simplement contact » et que « les fuites et les violations d’accords de confidentialité créent un préjudice financier réel » pour expliquer son énervement.

Publicité

En revanche, les parents de l’adolescent, dont l’un de travaillait apparemment pour HTC peut se faire du souci pour son emploi.

Publicité

3 thoughts on “HTC menace un ado”

  1. Pour ma part, ça m’a fait plaisir de voir cette vidéo parlant du HTC one 2, histoire d’en savoir un peu plus et de voir à quoi il ressemble, mais je comprends que HTC n’est pas apprécié la fuite et que l’employé, soumis à la confidentialité, soit sanctionné!!!

  2. vraiment pas intelligent de la part de HTC si ces comme sa qu’il veulent donner une bonne image d’eux des fuite il y en avait bien avant déjà

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité