HTC menace un ado

Récemment, une vidéo de 12 minutes a fait son apparition sur la toile, pour comparer en profondeur la nouvelle version du HTC One, dont la sortie est prévue dans trois semaines, à la version actuelle, comme nous le rapportions.

Mais l’info ne s’est par arrêtée-là. La firme était une nouvelle fois furieuses face à cette fuite et l’un des responsables a même menacé publiquement l’adolescent ayant publié ces images.

Le responsable de la communication de HTC, Jeff Gordon, a retrouvé l’auteur de  la fuite sur Twitter avant de lui annoncer, « ça ne sera pas une très bonne semaine pour toi mon ami » et « nous te contacterons bientôt. » 

Devant le tôlé par cette menace à peine voilée, le dirigeant a dû faire machine arrière en déclarant qu’il « prenait simplement contact » et que « les fuites et les violations d’accords de confidentialité créent un préjudice financier réel » pour expliquer son énervement.

En revanche, les parents de l’adolescent, dont l’un de travaillait apparemment pour HTC peut se faire du souci pour son emploi.