All New HTC One : une protection pixel intelligente à venir

Publicité

Le HTC One 2014 ou HTC M8 ou All New HTC One sera présenté le 25 mars prochain. En attendant, les rumeurs se multiplient et la dernière en date concerne la coque de protection.

Comme la S-View de Samsung qui permet de voir une partie de l’écran, HTC prévoit une protection intelligente qui laisse apercevoir des informations simples.

Ajourée, la coque permet un affichage type 7-segments, vous savez nos anciens réveils avec le texte rouge sur fond noir ?

En effet, la coque laisse passer quelques pixels pour donner une information sans même l’ouvrir. Sympa !

Publicité

htc one 2014 coque pixel 2 htc one 2014 coque pixel 1

Pour le reste, on a la quasi certitude que le double appareil photo arrière est bien un ultra-pixel et qu’il permettra d’avoir des superbes photos même à basse lumière.

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

5 thoughts on “All New HTC One : une protection pixel intelligente à venir”

  1. @rudy – mobile : j’espère qu’il auront mis le paquet sur cette batterie avec une 4000 mah et le slot sd….seul point faible du 1er HTC one…

  2. sinon il ya un écran que ce tél nan? inutile cette coque juste pour afficher l’heure…. et la météo on l’a voit en regardant dehors….

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité