Photos « effet 3D » sur le HTC One ?

Publicité

Le HTC One nouvelle édition sera dévoilé dans moins de quinze jours et une publicité ayant fuité à l’avance pourrait bien créer le buzz. Le mobile aurait deux capteurs photos pour proposer des fonctionnalités originales.

Après avoir pris un cliché, il sera encore possible de changer la mise au point, pour rendre plus ou moins visible une partie de l’image. Et il sera aussi possible d’ajouter « des effets 3D ».

Malheureusement, la publicité en question en question n’en dit pas plus sur les moyens techniques mises en oeuvre pour arriver à un tel résultat, ni même sur le rendu exact en lui-même.

htc one photo

Publicité

On attendra donc la confirmation officielle, avant de trop s’avancer, mais l’idée est plutôt intrigante.

Publicité

6 thoughts on “Photos « effet 3D » sur le HTC One ?”

  1. décidément ce nouvel HTC one nous réserve de très bonne surprise …vivement sa sortie que je ramène ça à la maison!!!!

  2. il y a la fiche technique du new one sur appy geek apparemment l’apn serait de 5megapixel avec un snap800 2go de RAM et 16go extensible et 160gr dans la balançe

  3. Voilà une vrai innovation qu’on attend depuis quelques années autour de l’appareil photo mais niveau hardware je suis pas sur

  4. @gn5 – mobile : Dsl mais c’est un Snap 801,cadencé à 2,3ghz. Un appareil frontale de 5mpx pour les selfies…les bench montrent qu’il bat la s5! 37000 contre 34450

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité