Metal Gear Solid V Ground Zeroes s’offre une app Android

logo  METAL GEAR SOLID V: GZ METAL GEAR SOLID V: GZ
KONAMI
Gratuit   
Avis : 4,8/5
Play Store Amazon

Konami vient de sortir l’application compagnon pour son jeu phare : Metal Gear Solid V Ground Zeroes. Prélude au « vrai » MGS 5, Ground Zeroes n’est pas un jeu au rabais.

metal-gear-solid-v-ground-zero-android

Les applications Android et iOS sont donc de la partie avec un mode déporté pour voir sa position sur la carte et utiliser iDroid pour appeler du renfort.

En mode hors jeu, l’app permet de revoir les objets collectionnés ou encore organiser sa « mother base », sa base principale dans le jeu. MGS V sortira le 20 mars sur consoles de salon.

L’APK pèse 33 mo et nécessite Android 2.3.3 minimum.

metal gear solid v, Metal Gear Solid V Ground Zeroes s’offre une app Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

4 thoughts on “Metal Gear Solid V Ground Zeroes s’offre une app Android”

  1. étant un vrais fan de MGS qui pour ma part est surement la licence qui m’a fait le plus vibrée dans le monde du jeux vidéo, attendant chaque sortie le cœur fébrile … quelle déception de voir une telle déchéance nous faire payer une démo c’est honteux c’est comme si lors de la sortie de MGS 2 on avait du débourser 30 balles pour l’épisode du tanker

  2. Pour un fan de la série je te trouve bien peu optimiste… Tu as déjà vu une demo avec 6 missions jouables qui peuvent facilement te tenir 6h de jeu et avec autant de sous objectif et autres objets cachés ? Moi pas et pourtant je comptes en milliers mon compteur d’heures de jeu…C’est un prologue et comme tout les prologues il est fait pour se familiariser avec le Jeu à venir !

  3. De plus j’ajouterai que nos commentaires n’ont rien à faire ici puisqu’il s’agit de l’application et non du jeu…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.