HTC dénigre Samsung et son plastique

HTC est très fier de son tout dernier smartphone le One M8.

Le patron de la firme a donc déjà attaqué frontalement la concurrence à plusieurs reprises, en comparant leurs mobiles avec le dernier joujou maison et il ne veut toujours pas s’arrêter.

Hier, lors d’une conférence, Jason Mackenzie, le patron de HTC sur le continent Nord-Américain, s’en est encore pris à Samsung sur la qualité de ses mobiles :

« Si vous voulez acheter un produit construit avec du plastique pas cher, il y a une solution pour vous. Mais nous sommes à la recherche de clients différents, de personnes qui veulent vraiment le meilleur. »

app samsung download

L’apparence générale du HTC One nouvelle génération est clairement plus réussie que de nombreux mobiles de Samsung, mais on sait bien que l’esthétisme n’est pas le seul critère d’achat.

13 thoughts on “HTC dénigre Samsung et son plastique”

  1. c’est sûr que niveau esthétique, c’est la grosse claque pour Samsung et Sony et ça ne s’arrête pas qu’au physique!!!!

  2. @ben3448 – mobile : mais il parle pas de changement de batterie , ou tout simplement un remplacement d’ecran lol il voit que son côté alu mais oublie tout le reste ……

  3. Sony n’a pas à rougir en terme de design et de qualité de fabrication (ya pas beaucoup de plastique cracra sur la série Z…)

  4. le one tombe une fois au sol et ces fini défaut esthétique a vie je trouve que l’alu a plus de contrainte que le plastiques après ces mon avis bien sur mais pouvoir changer la batterie en ayant toujours une en plus dans la poche au cas ou ces un vrai plus pour mois qui et. h24 connecté

  5. Oui l’esthetique est au top mais question puissance htc n’arrivera jamais au Galaxy S5 ou au note 3 juste pour vous dire .

  6. Je trouve ça très gamin comme réflexion, c’est même une honte quand on est à ce niveau. Surtout que je n’ai jamais entendu dire nul part que l’aluminium était un matériau noble.

  7. @Antonio – mobile : Mdr je pense que le one 2014 est bien meilleurs que gn5 en puissance car même spec et HTC a une interface mieux gérer et qui ne prend pas moitier de lespace totale avec des fioriture inutile

  8. @FrTroyLR17 – mobile : en plus normalement d’après des sources que j’ai vu sur le net le s3\note 2 auront KitKat d’ici mai juin

  9. @jdit la vérité – tablette : Juste pour dire que HTC n’est pas le seul constructeur à tricher sur les benchs. Je parlais de Samsung à titre d’exemple, c’est tout.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.