Rdio ajoute le support du Chromecast pour balancer sa musique sur la TV

logo  Rdio Rdio
Rdio
Gratuit   
Avis : 4,1/5
Play Store Amazon

Rdio et son équipe l’annonce : nous sommes désormais compatibles avec Chromecast, vous permettant ainsi de retransmettre des chansons, albums, stations et playlists de votre téléphone ou tablette vers n’importe quel téléviseur. Contrôlez la lecture de partout dans votre maison et affichez de superbes illustrations d’album sur votre grand écran.

Une bonne nouvelle pour cette excellente application qui permet d’écouter vos musiques préférées. Rdio se définit comme un jukebox social mettant à disposition plus de 20 millions de chansons que vous pouvez lire instantanément ou intégrer à des stations de radio sur votre appareil Android. Écoutez ce que vous voulez, quand vous le voulez, des nouveaux tubes aux classiques. Vous pouvez également lancer une station de radio à partir d’une chanson, d’un artiste ou d’un genre et vous laisser bercer par des compilations sur mesure. Dès qu’un titre vous plaît, ajoutez-le à votre collection ou à une playlist. Si vous risquez de perdre la connexion, synchronisez avec votre appareil et écoutez votre musique hors ligne.

Un abonnement mensuel est requis pour en profiter en illimité.

rdio app mise jour chromecast

rdio, Rdio ajoute le support du Chromecast pour balancer sa musique sur la TV
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.