Eternity Warriors 3 : jeu gratuit Android

logo  ETERNITY WARRIORS 3 ETERNITY WARRIORS 3
Glu
Gratuit   
Avis : 4.3/5
Play Store Amazon

Le jeu gratuit Android du jour est Eternity Warriors 3, un opus qui fait suite évidemment à Eternity Warriors 2, le premier épisode sur Android de cette saga. Le premier vrai épisode n’a été vu que sur iOS. Un HIT à posséder pour tout joueur Android.

La récente mise à jour apporte les nouveautés suivantes à Eternity Warriors 3 :

  • Sertissez vos objets de runes magiques aux pouvoirs élémentaires !
  • Nouveau système d’attaque et de défense élémentaire !
  • Avec les runes, donnez le pouvoir du feu, de la glace et de la foudre à vos objets
  • Les compétences de mage infligent désormais des dégâts élémentaires
  • Nouvelle tour en mode Infini : Tour du lotus de feu
  • Runes plus fréquentes dans les tours du mode Infini qu’ailleurs

apk eternity warriors 3

Eternity Warriors 3 c’est un RPG d’action qui fait penser à un certain Diablo 3. Ayant joué beaucoup au premier épisode, je peux vous dire que ce nouvel opus est bien mieux sur tous les plans.

Publicité

Si avant on avait qu’un personnage et une bonne dose de bourrinage, maintenant on a trois personnages jouables (le guerrier, le moine et le mage, bien que ce dernier nécessite d’avancer un peu dans le jeu avec l’une des deux autres classes), plusieurs royaumes à explorer, des caractéristiques à améliorer, des items à gérer, … Comme dans les WOW ou Diablo.

La prise en main est enfantine, le système de combat plus équilibré et la progression assez difficile, surtout sans passer par les in-apps.

Android 2.3 minimum et 100 Mo pour télécharger l’APK.

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité