Dungeon Hunter 4 ajoute 4 donjons sur Android !

logo  Dungeon Hunter 4 Dungeon Hunter 4
Gameloft
Gratuit   
Avis : 4,4/5
Play Store Amazon

Sur Android, le jeu de Gameloft s’était fait attendre, il s’agit de Dungeon Hunter 4 !

dh 4 android

Un an après sa sortie, Dungeon Hunter 4 ajoute encore du contenu avec cette fois pas moins de 4 nouveaux donjons, de quoi faire plaisirs aux joueurs de ce freemium de qualité.

Toutes les nouveautés de Dungeon Hunter 4 sur Android version 1.6 :

  • Ne faites pas de quartier dans les 4 NOUVEAUX DONJONS : Chambre de la Voix, Sanctuaire hanté, Temple brisé et Bastion Pourpre
  • Saccagez les donjons et terminez ces événements pour obtenir des récompenses uniques, et une chance de remporter de NOUVELLES ARMES et ARMURES !
  • Restez à l’affût : de NOUVEAUX ÉVÉNEMENTS seront ajoutés souvent.

Si vous ne connaissez pas Dungeon Hunter 4, sachez que ce jeu gratuit s’adresse aux fans de : hack ‘n slash, RPG d’action, jeux de fantasy noirs, jeux multijoueurs et d’aventures.

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Dungeon Hunter 4 ajoute 4 donjons sur Android !”

  1. Bonjour,
    Effectivement, petite MAJ pour améliorer des interfaces, et ajouter ces fameux nouveaux donjons.
    Mais que signifie ce compte-à-rebours qui défile en page d’Accueil ?
    Comment accéder à ces donjons ?
    Faut-il attendre la fin du compte-à-rebours pour pouvoir y accéder et jouer ? ou faut-il obligatoirement « Commencer » en consommant  » 11 gemmes rectangle pointu violet  » ? (d’ailleurs quel est le nom de cette gemme ?)

    Merci,
    – Mup –

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.