Mailbox débarque sur Android : l’app gratuite du jour !

logo  Mailbox Mailbox
Dropbox, Inc.
Gratuit   
Avis : 3,7/5
Play Store Amazon

L’app gratuite Android du jour est Mailbox, la messagerie qui avait cartonné il y a un an sur iOS est enfin sur le Play Store.

mailbox android apk

Rachetée depuis par Dropbox, l’app Mailbox propose de simplifier le traitement des messages via des gestes mais aussi des algorithmes qui apprennent de vos habitudes.

On notera la traduction en français bienvenue dans ce genre d’app. Mailbox est concurrencé par Gmail mais offre tout de même quelques améliorations intéressantes.

Mailbox consulte vos e-mails dans le cloud et les envoie sur votre téléphone de façon sécurisée. Désormais, grâce à la fonctionnalité de balayage automatique, Mailbox analyse les e-mails que vous archivez, supprimez ou mettez en veille, afin d’automatiser les actions courantes. Masquez les conversations qui ne vous intéressent pas, mettez en veille les messages de vos amis jusqu’en début de soirée et envoyez tous vos tickets de paiement en ligne dans une liste, le tout de façon automatique.

Android 4.0.3 minimum et 10 mo pour installer l’APK.

mailbox, Mailbox débarque sur Android : l’app gratuite du jour !
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Mailbox débarque sur Android : l’app gratuite du jour !”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.