Galaxy S5 vs HTC One 2014 : HTC nous dit pourquoi son smartphone est meilleur

Le match de l’année sur Android c’est certainement le Samsung Galaxy S5 contre le HTC One 2014 (M8).

Si vous hésitez, peut-être que HTC peut vous aider. On sait par exemple que le HTC One a un meilleur écran mais que le S5 possède un meilleur appareil photo.

htc-one-M8 vs samsung galaxy-S5 5-raisons

HTC nous indique ceci :

Alors que Samsung s’est contenté de conserver du plastique sur son smartphone, nous sommes allés plus loin avec davantage de métal sur le HTC One M8.

Toujours selon le fabricant, les autres avantages du One sur le S5 sont les suivants :

  • coque en métal
  • deux haut-parleurs sur la façade avant
  • la facilité d’utilisation à une main
  • double capteur photo
  • Sense 6
  • les apps HTC : Zoe, Blinkfeed, …

htc-one-m8-galaxy-S5 fonctionnalites top

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

8 thoughts on “Galaxy S5 vs HTC One 2014 : HTC nous dit pourquoi son smartphone est meilleur”

  1. je crois que HTC n as même pas besoin de le comparer au s5 pour la bonne et simple raison que le HTC et tout simplement le meilleur… il est juste incomparable….

  2. concernant le fait que Samsung a un meilleur appareil photo que HTC, je tiens à préciser que c’est totalement faux, HTC a un capteur ultra pixel de 4 méga pixel, toutefois les photos sont toutes aussi bien voir mieux que celles du s5, et les nouvelles fonctions du m8 avec le deuxième capteur font que HTC a un appareil photo plus performant et plus intéressant à manipuler!

  3. Non regarde les comparatifs photos sur le net, le S5 fait de meilleures photos. Sans compter l’auto focus permanent, c’est un gros plus !
    Pour le reste je ne peux pas vraiment juger vu je n’ai aucun des deux téléphones, mais les photos c’est facilement vérifiable.

  4. HTC devrait indiquer que le métal de déforme bien en cas de chute ou choc (ne vous le cachez pas c’est arrivé à quasiment tout le monde), alors que le plastique absorbe les chocs. HTC ne parle pas de ses énormes bords surtout en bas!
    Bref on peut toujours trouver à dire sur l’un ou l’autre…

  5. @bob – mobile : Mec HTC est sur de l’alu alors que Samsung nous propose du plastique recyclé…bref de la dobe!!!!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.