Les propriétaires d’iPhones, fans du Samsung Galaxy S5 ?

Un site d’échange de mobiles vient de publier des statistiques très flatteuses pour Samsung. Selon ces chiffres, 38 % des futurs propriétaires d’un Galaxy S5 possédaient auparavant un iPhone.

Et les propositions de reventes d’iPhone 4S en occasion ont explosé, avec plus 210 %, ces dernières semaines. Pareil pour le Galaxy S3 (+196 %) ou même l’iPhone 5S (184 %).

samsung galaxy S5 podometre

CompareMyMobile précise par ailleurs une information importante : avec la sortie du Galaxy S5, la précédente version devrait perdre plus de 20 % de sa valeur dans les semaines à venir.

A titre d’information, le coût de reprise pour un Samsung Galaxy S4 est compris entre 144 et 195 livres anglaises, soit entre 175 et 236 euros.

7 thoughts on “Les propriétaires d’iPhones, fans du Samsung Galaxy S5 ?”

  1. en même temps le s5 va vite baisser et il et déjà largement moin chère qu’un iPhone entre 700euro et 599 il y a de quoi réfléchir mais sa reste chère pour ce que ces

  2. @tyler durden : Processeur 64bits ou pas les performance a l’oeil nu ce voit pas. Après la question de pourquoi acheter ce S5, c’est que il s’adresse pour les personnes auquel ça leur dérange pas de donne autant d’argent .

  3. Moi j’ai les 2 et même si mon i5s est généralement plus stable facile et fonctionnel je m’amuse beaucoup plus avec mon note 3

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.