24h chez Google : CheapCast, Wiko, LG G3, Moto 360

– Google vient de retirer CheapCast du Play Store. Cette application permettait de transformer n’importe quel appareil Android en un Chromecast d’appoint. La firme aurait pris cette décision, pour ne pas nuire à son image, avec un produit pas totalement fiable.

– Le Wiko Cink Slim 2 vient d’être dévoilé en exclusivité chez CDiscount. Un mobile donnant accès à la H+ pour moins de 100 euros. Bizarrement, il n’est pas plus puissant que son prédécesseur sur tous les plans.

cheapcast, 24h chez Google : CheapCast, Wiko, LG G3, Moto 360

wiko cink deux– En plus d’annoncer avoir vendu 12,3 millions de smartphones au premier trimestre 2014, soit +19% par rapport à la même période l’année dernière, la firme de Taïwan a confirmé le nom du LG G3 et sa sortie officielle au deuxième trimestre. Il ne devrait donc plus tarder.

– Des journalistes ont été invité par Motorola, pour aller discuter avec le créateur principal de la Moto 360. L’occasion de découvrir de plus près la future montre intelligente.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.