Steve jobs aurait surement détesté cette information, des étudiants de l’Université de Columbia viennent de créer un programme permettant de faire tourner des applications iOS sur Android !
Cider, c’est le nom de cette architecture développée par six étudiants en informatique, qui permet de faire fonctionner les bibliothèques iOS sur Android. En somme, il s’agit de faire croire aux applications qu’elles sont sur iOS ! On peut voir l’exploit sur la vidéo ci-dessous.
En gros c’est comme une émulation.
Inutile autant acheter un produit mobile apple
Enfin infinity blade sur nos androphone
@lokee – mobile : Tu ne vas pas acheter un iPhone juste pour profiter de quelques applis et jeux non ? J’ai pas d’argent pour ça perso ! Et en plus quant, comme moi, on a tout sous Android je me vois encore moins changer d’os juste pour ça !
Donc c’est vraiment intéressant comme exploit !
ils font tourner 1 application, ça ne veut pas dire « TOUTES »…. plus personne ne sait lire ? …..
J’ai pas regarder la vidéo mai dans l’article il est dit : « Cider, c’est le nom de cette architecture développée par six étudiants en informatique, qui permet de faire fonctionner les bibliothèques iOS sur Android. En somme, il s’agit de faire croire aux applications qu’elles sont sur iOS ! On peut voir l’exploit sur la vidéo ci-dessous. »
Donc j’en déduis que ça marche avec toutes les applis, non ?
@truth – tablette : Bien sûr que si, il y aura peut être quelques incompatibilités, mais si ça fonctionne pour une, il n’y a pas de raison que le reste ne fonctionne pas…
@tabo56 – mobile : entièrement d’accord on va pas bouffer de la pomme pourrie quand même!!!!!
bon au final ont achete Android pour faire tourner des apps ils dessus, au revoir iPhone une fois pour toute !
@Mmlemanchot – mobile : reste à voir les démos de plein d’applications. Prometteur en tout cas
il est facile de dire qu’il est plus facile d’acheter un iPhone… mais ayant un iPhone il y a certaine app qui sont absente sur Android comme Replay, app qui fait des film avec photo… très intéressant mais qui tourne que sous iOS