11 millions pour le Galaxy S5 en 1 mois et Note 4 en vue

Le meilleur démarrage de l’histoire des Galaxy S est à attribuer au Galaxy S5. On l’avait vu avec 10 millions en 25 jours de commercialisation et maintenant 11 millions le premier mois.

C’est un million de mieux que le Galaxy S4 sur les 30 premiers jours de vie. On notera par ailleurs que Lee Youngheen, vice-président exécutif de Samsung Mobile, aurait confié à cette occasion au Wall Street Journal, que le Galaxy Note 4 pourrait utiliser un écran pliable.

galaxy S5 water test

Evidemment, il ne s’agit pas de ventes pures mais de distributions aux revendeurs. Précisions aussi que le nombre de pays prévus dès le départ était bien plus conséquent que sur les précédents modèles.

Je vous rappelle notre revue de presse des tests du Galaxy S5.

galaxy S5, 11 millions pour le Galaxy S5 en 1 mois et Note 4 en vue
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

14 thoughts on “11 millions pour le Galaxy S5 en 1 mois et Note 4 en vue”

  1. Pour moi la gamme Note est supérieur a la gamme S et même personellement sans faire le fan boy, pour moi le Note 3 est le meilleur smartphone jamais conçu malgré quelques défaut que j’ai vite oublier .

    Ils ont pas intérêt a me décevoir pour le Note 4 et surtout pas agrandir l’écran .

  2. Le note 4 va être d’une lourdeur comme à chaque fois mais j’espère qu’il vont mettre une coque en cuir ou en métal comme le 3.

  3. J’espère que Samsung ne vas pas abandonner le design du Galaxy Note 3 qui était parfaitement réussi.

  4. mais où est passer ben ? sa canette de bierre lui a claquer entre les doigts et aucun carrossier de dispo pour réparer tout sa ?

  5. @pakos210 – mobile : Oui mais c’est dommage que les bords sont trop épais sur le S5 . Et je trouve que c’était mieux l’effet cuir a l’apparence que les pointier sur le S5.

    Mais maintenant que le monsieur design de Samsung a changer peut être qu’ont auras mieux et peut être du vrai cuir .

  6. @Fitletmignon – mobile : C’est peut-être à cause de l’étanchéité qu’ils ont du enlever le cuir.

  7. @carltyper – mobile : ahahahaha je vois que les personnes au goût de chiottes ont également répondus présents…..en même temps vous avez déjà vu des pigeons avec du goût!!!

  8. @ben3448 – mobile : Souvient toi d’un seul truc ! Chacun ces gouts ! Respecte les sans faire le pigeon…. heu….. quoi c’est toi qui a parler de pigeon en plus ! mdrrrrrrrrrrr !

  9. @pakos210 – mobile : Le Note 3 c’était pas du vrai cuir encore , mais du plastique qui imitait le cuir . (c’était bien fait pour se coup )

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.