Farm Heroes Saga : jeu gratuit Android [+ astuce]

logo  Farm Heroes Saga Farm Heroes Saga
King
Gratuit   
Avis : 4.3/5
Play Store Amazon

Le dernier jeu de King.com est le jeu gratuit Android du jour : Farm Heroes Saga !

Après Candy Crush, Pet Rescue ou encore Papa Pear, voilà donc un nouveau jeu de puzzle type match-3 dans lequel il faut aligner les couleurs.

L’ambiance fermière colorée n’est pas sans rappeler celle des ses ainés au niveau de la patte graphique. Le gameplay est aussi très proche. Quelques nouveautés sont quand même là pour vous faire patienter.

La récente mise à jour porte le nombre de niveaux à 475. Enorme !

Déplace et associe les Plantamiz à récolter dans cette formidable aventure. Unis tes forces à celles des héros de la ferme pour empêcher Rancid le raton-perfide de détruire les précieuses terres fermières. Déplace et associe au moins trois adorables Plantamiz pour faire partir Rancid une fois pour toute ! Une aventure fermtastique aux salades de fruits en folie ! Délicieux !

farm-heroes-saga android

Astuce pour avoir des vies gratuites sur Farm Heroes Saga

Lorsque vous n’avez plus de bonus disponibles ou bien plus de vies, rendez-vous dans les réglages de votre Android et :

  • Sans toucher l’heure changez seulement le jour actuel par celui qui suit et relancez Farm Heroes Saga, le compteur de vies sera alors à son maximum et les bonus auront régénérés.

2. Avant de reprendre votre partie, pensez à remettre la date exacte s’en quoi votre compteur s’affolera dès que vous n’aurez plus de vies

farm heroes saga, Farm Heroes Saga : jeu gratuit Android [+ astuce]
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.