Super Monkey Ball Bounce sur Android cet été : premier trailer

logo  Super Monkey Ball 2: Sakura Ed Super Monkey Ball 2: Sakura Ed
SEGA of America
$2.99   
Avis : 3.9/5
Play Store Amazon

SEGA vient d’annoncer l’arrivée de Super Monkey Ball Bounce sur Android cet été : les singes malicieux reviennent dans un jeu Android de puzzle rafraîchissant et inédit aux couleurs du Pachinko

Super Monkey Ball Bounce renoue avec les grands classiques du jeu d’Arcade et du Pachinko en proposant une version originale à découvrir cet été. Les joueurs suivront AiAi et ses camarades primates au cœur de l’action. Rebonds, sauts, glissades et autres tours de vitesse seront nécessaires pour venir à bout des 120 niveaux et du méchant Prof. Boscis et de ses vils laquais. « Soyez malins comme un singe » car des caisses de bananes viendront récompenser vos exploits !

Super Monkey Ball Bounce vous offrira de nouvelles manières de tirer, d’esquiver, de faire rebondir les billes contre les parois avec un gameplay aux couleurs du Pachinko et truffé d’action.

Retrouvez vos personnages favoris comme AiAi, MeeMee, Baby ou GonGon en utilisant leurs pouvoirs avec brio pour terminer les tableaux. Le but du jeu étant évidemment de délivrer vos comparses les singes et d’éliminer les ‘boss’ avec un panel varié de coups spéciaux et de projectiles. Fans historiques comme nouveaux adeptes prendront en main très facilement ce nouvel opus. Les amateurs de défis se régaleront avec la difficulté croissante.

En attendant une date et un prix précis, sachez que le jeu sera disponible cet été sur le Play Store.

Super Monkey Ball  android

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.