Knock-Knock : Horreur et Frissons sur Android

logo  Knock-Knock Knock-Knock
Ice-Pick Lodge Studio
2,85 €   
Avis : 4,7/5
Play Store Amazon

Knock-Knock est un jeu d’épouvante, un style qui n’est pas tant représenté que cela sur plateforme mobile. Le support est pourtant propice à ce genre d’expérience qui nécessite en général un environnement calme et sombre ainsi que des écouteurs. Quoi de mieux qu’une tablette ou un smartphone pour s’isoler dans un endroit tranquille ?

knock_knock_01

Dans Knock-Knock, le joueur incarne le locataire d’une vieille bâtisse sujette à des manifestations inquiétantes. Le personnage lui-même est étrange, victime d’insomnies et d’hallucinations. Son but va être de remettre la maison en ordre afin que le matin et la lumière du jour arrivent et mettent fin au cauchemar de la nuit. Concrètement, le joueur va parcourir les pièces de la maison à la recherche d’horloges permettant de faire avancer le temps. Bien entendu, des événements vont se produire, dont je ne dévoilerai rien afin de laisser la surprise.

Le gameplay de Knock-Knock est assez déroutant. La prise en main n’est pas immédiate et le tutoriel pas très clair. Cela aurait mérité un peu plus de soin afin de permettre au joueur de plonger dans l’ambiance plus facilement. Par contre la réalisation est de très bonne qualité et l’ambiance justement est réussie. Cela rend l’expérience prenante bien qu’on ne comprenne pas tout de suite ce qu’on a à faire.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.