Parrot SA
Gratuit
Avis : 4,0/5
L’entreprise française Parrot a dévoilé ses deux nouveaux « drones » : le Rolling Spider et le Jumpo Sumo.
Le Rolling Spider est un quadricoptère équipé de deux grandes roues qui permettent de rouler au sol et au plafond. Il vole en intérieur et en extérieur mais son poids plume le rend sensible au vente.Rapide et stable, il permet de faire de nombreuses acrobaties. Il est équipé d’un capteur photo/vidéo et a une autonomie annoncée de 8 minutes. C’est mieux que les 5 du premier drone de Parrot sorti il y a deux ans.
Le Jumping Sumo est un petit robot qui peut rouler vite et sauter jusqu’à 80 cm de hauteur ! Son autonomie est de 20 minutes. Il est également équipé d’une caméra qui retransmet en direct le flux d’image sur un Android. L’action façon GoPro.
Parrot a compris que 250 euros pour 5 minutes de plaisir c’était beaucoup, alors le Rolling Spider disponible dès la mi-juillet sera au prix de 99 euros. Pour le Jumping Sumo, il faudra compter 159 euros.
Ces mini-drones seront pilotable avec votre terminal Android grâce à l’application FreeLight donc la version 3 serait disponible en septembre 2014.
les gosses vont ruiné leur parents
à venir le parrot bebop… viiiiite sortez le : )
Svp, attention à l’exactitude des infos, le nom du produit est Parrot Jumping Sumo et non Jumpo Sumo. Bonne journée.
J ai le spider mais pas d app pour l utiliser elle n existe pas sur iPhone 4 , alors risque pas de le casser !