– Le THL 5000 porte bien son nom : ce smartphone dispose d’une batterie monstrueuse de 5 000 mAh. Annoncé par la firme chinoise, il devrait proposer 1 000 heures d’autonomie en veille, 47 heures en communication et 11 heures de navigation Internet ou de lecture vidéo.
– Google et Microsoft vont suivre une idée implémentée par Apple depuis quelques mois et dont les résultats sont exceptionnels aux USA. Avec une Kill-Switch intégrée à l’OS, les portables volés peuvent être rendus totalement inutilisables à distance. Cela a fait chuter le nombre de vols pour les iPhones de près de 30 %, dans la majorité des métropoles américaines.
– La LG G Watch devrait être présentée la semaine prochaine à la Google I/O, mais le constructeur asiatique est victime à son tour de fuites. Une image de la montre vient de faire son apparition sur la toile. L’occasion de découvrir aussi le câble USB de raccordement.
– Le Fire Phone devrait se démarquer avec son écran intégrant la Dynamic Perspective. Mais pour cela, encore faut-il que les développeurs indépendants en fassent usage. Dans ce but, Amazon vient de publier le SDK.
Ahahaha! 5000mah! Miam.
5000 mAh ? Punaise, la batterie doit prendre de la place donc le téléphone ne doit pas être très puissant, pour une utilisation simple c’est géniale :).
euh… j’ai trouvé quelques stats… écran 5″ full hd 1080, gorilla glass 3, capteur Sony 13Mp… j’ai pas trouvé le promo ni le prix mais ça a pas l’air d’être du matos au rabais.
la suite… cortex a7 octo 1.7ghz, 2g de ramener, 32Go interne, j’ai cru voir la double sim. Et pour le prix… 299 dollars…
ps: pour les dimensions il est kif-kif avec mon XperiaZ, 1mm de plus en épaisseur.
J’espère que ça va donner des idées à d’autres.