Samsung Galaxy S5 Mini : officiel à 479 euros !

Samsung vient d’officialiser son Galaxy S5 mini ! On en parlait encore hier, voici le Galaxy S5 Mini.

Ce smartphone qui a pour base le très performant Galaxy S5 nous offre pour 479 euros :

  • un écran Super AMOLED de 4.5 pouces HD (720 x 1280)
  • un processeur quad Core 1.4 GHz
  • 1.5 Go de RAM
  • une capacité de 16Go + un port microSD
  • un capteur photo de 8 MPx au dos avec flash LED
  • une caméra frontale de 2.1 MPx
  • la certification IP67
  • les Bluetooth 4.0 LTE, Wi-Fi 802.11 a/b/g/n, NFC, A-GPS + GLONASS, Infra-Rouge
  • la 4G LTE
  • une batterie de 2100mAh
  • des dimensions de 131.1 x 64.8 x 9.1mm pour 120g
  • Android 4.4 KitKat + TouchWiz

samsung galaxy S5 mini 1

Côté esthétique, le GS5 Mini reprend la coque texturée et perforée du Galaxy S5 et de la Galaxy Tab S, ce qui rend plutôt bien. Son format compact pourra séduire pas mal de monde. Dommage que le prix ne le soit pas plus.

Le Galaxy S5 mini sera disponible ce mois-ci au prix de 479€ en France et ailleurs.

galaxy S5 mini, Samsung Galaxy S5 Mini : officiel à 479 euros !
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

14 thoughts on “Samsung Galaxy S5 Mini : officiel à 479 euros !”

  1. Ce téléphone n’est qu’un produit de plus parmis les milliers de téléphones Android. Il n’apporte rien de plus à part résister à quelques éclaboussures !

    J’utilise personnellement un Cubot X6
    Octo-core à 1,7ghz, écran 5 pouces en 720p, 1go de ram, 13mpx, 16 go de rom, slot SD, double sim, batterie suffisante pour 24h (2300mah je ne voudrais pas dire de bêtises) … Et 158€ frais de ports compris.

    Je vous laisser faire le calcul, peut être que mon téléphone aura une durée de vie inférieure à ce S5 Mini, mais cela fait moins mal au portefeuille si on le fait tomber et plus agréable niveau rapidité (tout de même un Octo-core, certe de chez mediatek mais c’est un octo-core).

    1. Je ne défends pas les téléphones que fait Samsung, mais là, quant même, ton téléphone, une marque inconnue, un processeur Mediatek (donc pas de mise à jour KitKat), même avec un octo-core, il n’a qu’un go de ram… Pour moi, ce sont typiquement des téléphones jetables et quant dans 6 mois il sera mort, il laggera à mort, etc. tu n’aura plus qu’à changer de téléphone.
      Pour le pris, je préfère acheter un smartphone type Motorola G 4G ou autres du style, des grandes marques dont leur sérieux sont connus et reconnus et de plus, je suis sûr qu’un Motorola G tourne aussi bien que le tiens, sans avoir d’octo-core.
      C’est pas très écologique et au final, ton portefeuille subira quasiment les même conséquences que si tu avais acheter ce Samsung.
      Jamais je n’achèterais un smartphone no-name…

  2. @kinki – mobile : meme pas sur le bon coin tu trouve des s5 avec facture complet pour 430euro mdr sa fait tres tres cher

  3. @tabo56 : je suis entierment d’accord avec toi j’ai opté pour un moto g 4g je fait pas confiance au marque chinoise

  4. @tabo56 : moi aussi je suis d accord y a qd meme des limites les seules chinois en qui j ai confiance c est xiaomi mais se qui me fait peur c est les frai en sup donc je prefere me prendre un moto g 4g car en plus son cubot ne doit pas etre 4g ou incompatible avec nos reseau du moins pour la 4g

  5. Téléphone qui ne sert à rien et très cher.. Si Samsung s’inspire des prix à la apple je crains qu’ils vont perdre pas mal de clients

  6. @Krayia – mobile : nn car la com et le marketing samsung est bien roder et a et va faire ses preuves encore comme apple y a que les vrai connaisseurs qui ont les yeux ouvert

  7. T’as le cul beau !!! T’es pas pas loin de le mettre dans le trou alors! !! Même archos et wiko font mieux . Quand au moto 4 g je l’ai eu en prêt par un ami . Je dirais que c’est la mini bête de compétition pour le tarif. La série s de samsung grand ou mini reste tout de même cher . À ce tarif je préfère balancer mes sous dans un note la qualité est monstrueuse .Mais cela reste mon avis . J’ai le 2 et j’ai attendu que son prix baisse pour l’avoir et depuis tous les portables que j’ai eu c’est l’un des seuls que j’ai depuis plus de 6 mois et je crois bien que je vais le garder jusqu’à ce qu’il rende l’âme . Ah mince c’est vrai j’attends le 4 !!! Mais avec une baisse de tarif.

  8. Autant « Cubot x6 » n’est pas connu et peu ne pas inspirer confiance mais de la à denigrer les marques chinoises… Mon zopo octo core marche carrement bien (seul defaut un apn un poil décevant). Sinon ya oppo, huawei… enfin ok c’est moins bon que Samsung mais cest pas mauvais!!! loin de la! (en tout cas le zopo zp998 a 2go de ram et un ecran FHD bien meilleur/beau que celui de mon note2)

  9. @dmsr – mobile : oppo ok, huawei ils ont des soucis de surchauffe et de plantage du tel zopo jaimais essayer mais de se que j ai vus de certain test c est mais pas nn plus extraordinaire niveau fluidite donc pour le prix je prefere jouer la securite et me prendre le moto g 4g par contre qd xiaomi s implantera en france ils risquent de faire tres mal

  10. Il n’y a que Samsung pour vendre ce tel techniquement largement inférieur à un z1 compact plus cher que ce dernier..
    Fallait oser Samsung l’a fait

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.