24h chez Google : Nexus 8, Huawei, Quad-HD, Xiaomi…

– Selon GSM Arena, certains exemplaires du Nexus 8 ont été envoyés en Inde pour des tests, d’après des informations récupérées chez une entreprise d’import-export locale. L’info paraît bien louche, mais ce calendrier concorderait avec les précédentes rumeurs, avec une sortie officielle à la fin de l’été.

– Deux photos d’un mobile, qui pourrait bien être le Huawei Ascend D3, viennent de faire leur apparition sur la toile, sans la moindre information supplémentaire. D’autant plus étonnant que ce smartphone n’a plus fait parler de lui depuis l’hiver dernier, dans les médias spécialisés.

BANDEAU PUBLICITE

Huawei Ascend D3

– Le prochain flaship de Xiaomi, le Mi4 a visiblement fuité une nouvelle fois, avec des photos un peu plus précises, sur une ligne de montage. Ces clichés confirmeraient la présence d’une coque premium en métal.

Huawei Ascend D3, 24h chez Google : Nexus 8, Huawei, Quad-HD, Xiaomi…

BANDEAU PUBLICITE

Samsung vient de publier un long billet pour défendre les qualités de l’écran Quad HD, du Galaxy S5 4G LTE, avec notamment ce tableau très flatteur, face à d’autres produits maison.

Huawei Ascend D3, 24h chez Google : Nexus 8, Huawei, Quad-HD, Xiaomi…

 

BANDEAU PUBLICITE

3 pensées sur “24h chez Google : Nexus 8, Huawei, Quad-HD, Xiaomi…”

  1. Donc ils disent a ceux qui ont achete un telephone datant de deux mois qu’en fait il est deja obsolete selon eux… Bravo Samsung!

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE