Lenovo A805e, premier Android 64 Bits

Apple a surpris tout le monde à l’automne 2013, en dévoilant un processeur 64 Bits, dans son iPhone. Dix mois plus tard, le premier Android Phone, basé sur la même architecture 64 bits, est sur le point de faire son arrivée : le Lenovo A805e a été présenté hier par la firme.

Il ne s’agira pas pour autant d’un smartphone premium, mais plutôt de moyenne gamme, avec un tarif annoncé légèrement en-dessous de 200 dollars, soit 150 euros. Voici ces spécifications.

Le Lenovo A85e disposera d’un écran de 5,5 pouces (960 x 540 pixels), avec un processeur quad core ARM Cortex-A53 Qualcomm Snapdragon 410 (64 Bit), cadencé à 1,3 Ghz et épaulé par 1 Go de Ram.

En plus, on sait également qu’il diposera de 8 Go de stockage interne, extensible via une carte microSD, d’une batterie de 2 500 mAh, l’accès à la 4G LTE, un port Dual SiM, un capteur NFC et Android KitKat 4.4.2.

Publicité

Lenovo A805e

Sortie prévue au cours de l’été. D’abord en Chine, puis peut-être à l’international par la suite, mais le constructeur ne l’a pas encore confirmé officiellement.

Lenovo A805e, Lenovo A805e, premier Android 64 Bits

La résolution décevante pourrait être un frein. La marque n’étant déjà pas très populaire au niveau des smartphones…

Publicité

11 thoughts on “Lenovo A805e, premier Android 64 Bits”

  1. j’ai reçu mon moto g 4g et je comprend pas il ne veut pas lire les micro sd pour ma par ces une Kingston 32go classe 10 merci

  2. @gn4 – mobile : Ou met la dans un autre tel Android ou elle est reconnue et formate la à partir du tel , puis remet la dans ton moto g

  3. @gn4 – mobile : sinon regarde si elle est reconnu deja par ton pc car sa m est arrivé et elle n etait pas reconnu par mon tel ni le pc et ds les paramettres du pc nn reconnu donc carte sd hs

  4. @gn4 – mobile : Sa m’est déjà arrivé avec une rom cyanogen le port ne fonctionner pas au pire du pire tente un factory reste avec les wipe

  5. @kinki – mobile : ouais je vais faire sa directement j’avait deja eu ce souci en tous cas merci pour vos conseils

  6. petit tuto pour ceux que sa interesse d’installé whatsapp sur tablette  » tel rooté et tablette rooté  » tout d’abord installé titanium backup sur sont tel… ensuite faire un backup apk+data de whatsapp , aller dans un explorateur de fichier comme astro  » ou autre  » dossier titanium backup recuperer la sauvegarde de whatsapp et de preference placer la sur votre micro sd , seconde partie allumez votre tablette avec votre micro sd d’inseré … telecharger titanium backup sur votre tablette et replacer votre sauvegarde  » situer sur votre micro sd  » dans le dossier titanium backup sur la memoire du tel …. ensuite ouvrez titanium backup puis restaurer whatsapp + les donner ! et voila (( si jamais votre tablette refuse d’installer whatsapp comme moi sur votre tablette utiliser mobile go pour l installer sa fonctionne)) et restauré les donnée de l app a nouveau :)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité