Pyramid Solitaire Saga : King se met au solitaire sur Android

Très peu de temps après la sortie de Bubble Witch 2 Saga, King propose son nouveau jeu sur Android. Il laisse tomber cette fois-ci les sorcières, les bonbons et les animaux mignons pour proposer un tout autre environnement graphique avec Pyramid Solitaire Saga. Le principe même du jeu est d’ailleurs totalement différent de ce que l’éditeur a proposé jusqu’à aujourd’hui.

pyramid_solitaire_saga_05

Vous vous en doutez peut-être grâce à son titre, ce nouveau jeu propose une déclinaison du très classique solitaire à base de cartes à jouer. Le principe est très simple : il faut ramasser les cartes du plateau de jeu dont la valeur est immédiatement inférieure ou supérieure à celle disposée dans votre main. Les objectifs changent en fonction des niveaux, mais globalement le fait de réaliser le plus haut score possible et ainsi obtenir les trois étoiles est un but permanent.

King a ajouté dans la marmite ses ingrédients habituels comme le système de vies que l’on perd à chaque échec et qui se régénère avec le temps ou bien grâce aux amis Facebook. On retrouve également une panoplie de pouvoirs qui permettent d’atteindre plus facilement les objectifs.

Publicité

Et comme toujours on ne peut qu’être bluffé par la maîtrise de l’éditeur en ce qui concerne la réalisation, la présentation et le charme dégagé par les différentes interfaces. Le style graphique semble d’ailleurs plus mature dans ce jeu par rapport aux précédents.

Un jeu à essayer gratuitement pour tous les amateurs de jeux de cartes et de réflexion plus généralement.

logo  Pyramid Solitaire Saga Pyramid Solitaire Saga
King.com
Gratuit   
Avis : 4,4/5
Play Store Amazon

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité