Lost Toys : un jeu de réflexion avec des jouets cassés sur Android

Lost Toys est un jeu de réflexion plutôt original. Vous en avez peut-être déjà entendu parler lors de sa sortie sur iOS au début de l’année. Son principe est très simple : manipuler des jouets en 3D afin de leur rendre leur forme initiale.

lost_toys_01

Tous ces jouets ont été « mélangés » et ne ressemble plus à rien. A l’aide de manipulations sur l’écran, il faut faire tourner les différentes parties des objets sur ellee-même afin de retrouver la forme initiale du jouet. Ne vous y trompez pas, cela est nettement plus difficile qu’il n’y parait.

Les deux points forts de Lost Toys sont sa réalisation bluffante et son ambiance relaxante. Les environnements sont très simples, les jouets aussi d’ailleurs, mais leur réalisme est bluffant. Les mélodies sont très belles et il est donc conseillé de jouer au calme avec des écouteurs.

Le jeu propose deux modes différents : le premier impose un nombre de mouvements limité alors que le deuxième donne carte blanche. Il existe 32 niveaux répartis dans 4 chapitres. De plus, les jouets sont mélangés de façon différentes à chaque nouvelle partie, ce qui donne une valeur non négligeable au rejeu.

logo  Lost Toys Lost Toys
Barking Mouse Studio, Inc.
2,20 €   
Avis : 5,0/5
Play Store Amazon

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.