KOF 98 bientôt sur Android, merci SNK

SNK est connu notamment pour ses jeux Metal Slugs et KOF (King of Fighters) sur borne d’acarde et Neo Geo. Maintenant, ce sera aussi sur mobiles.

En effet, sachez que THE KING OF FIGHTERS ’98 va continuer d’être porté, après les succès sur Xbox 360, PS3, PSP ou encore PlayStation 2. KOF 98 nous arrive sur Android et iOS d’ici la fin de l’année.

Ce jeu de combat va proposer 38 combattants, dont trois personnages en provenance des précédents épisodes, avec Iori, Lucky Glauber et Saisyu Kusanagi.

Concernant les modes de jeu, on retrouvera l’entraînement, un mode solo et même un multijoueurs grâce au Bluetooth. Bon point, les manettes seront compatibles avec le jeu.

Concernant le gameplay sur écran tactile, KOF 98 proposera :

  • Le mode original avec quatre boutons
  • Un mode élargi à six boutons
  • Un mode simplifié  afin d’effectuer des mouvements spéciaux très facilement

Vous avez aussi des ampoules en jouant à KOF dans votre jeunesse ?

kof 98 android apk

kof 9!, KOF 98 bientôt sur Android, merci SNK
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.