Rush Rally : du rally old school sur Android

La tendance actuelle en ce qui concerne les jeux de sports automobile est plutôt à la débauche d’effets graphiques impressionnants. Mais il existe toujours des éditeurs qui préfèrent s’appuyer sur le concept du rétro. Avec Rush Rally, Brownmonster en fait la démonstration.

rush_rally_03

Le mot « rétro » est toutefois un peu fort car la réalisation de Rush Rally ne l’est pas réellement. Son côté « old school » vient en fait de la représentation en vue de dessus que l’éditeur a choisit, rendant ainsi hommage aux anciens jeux d’arcade qui choisissaient cette solution. Ses graphismes sont d’ailleurs assez modernes, tout en 3D, avec des décors assez complets.

Il s’agit donc d’un jeu de courses de voitures. Au volant d’un véhicule de rally, il faudra parvenir au bout des parcours en accomplissant certains objectifs qui varient d’une course à l’autre. L’éditeur annonce 36 parcours, de jour et de nuit, dans le sable, dans la neige ou plus simplement sur des routes bitumées.

Par contre les courses se jouent exclusivement en solo. Il est toutefois possible de jouer contre son propre fantôme ou bien contre celui de vos amis Facebook en vous connectant au réseau social.

Rush Rally est gratuit au téléchargement et permet de découvrir l’ensemble du jeu. Bien entendu une restriction existe. Elle apparait sous la forme d’une jauge de carburant qui se vide à chaque course et se remplit avec le temps. Il est possible de s’en affranchir totalement en payant la somme de 3,62 €.

logo  Rush Rally Rush Rally
Brownmonster.co.uk
Gratuit   
Avis : 4,2/5
Play Store Amazon

2 thoughts on “Rush Rally : du rally old school sur Android”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.