Android L Lockscreen : pour avoir gratuitement les notifications sur l’écran verrouillé

logo  Android L LockScreen Android L LockScreen
apps fizer
Gratuit   
Avis : 3,4/5
Play Store Amazon

L’app gratuite Android du jour est Android L Lockscreen, une app qui permet d’avoir l’écran de verrouillage d’Android 5.0 L avec notamment les notifications affichées directement.

Plus besoin de tirer le panneau des notifications pour voir ses SMS, messages Facebook, mails ou appels manqués. Un simple geste permet de déverrouiller, supprimer une notif ou lancer l’appareil photo.

On peut évidemment dire quelles apps ont le droit de s’y afficher, de gérer des paramètres comme le son, changer le fond d’écran, etc. Pour le moment le changement de fond fait crasher l’app sur Nexus 5.

D’ailleurs Android L Lockscreen intègre tous les fonds d’écran d’Android 5.0.

Pour en profiter, il faudra simplement 3 mo de libre et Android 3.0 minimum.

Astuce : pour avoir les notifications affichées, il faut les activer dans les réglages de l’app. Ouvrez l’app et allez sur Android L Notification Settings.

Android L Lockscreen apkEDIT : des publicités d’affichent sur le lockscreen parfois, c’est assez dommage.

 

Android L Lockscreen, Android L Lockscreen : pour avoir gratuitement les notifications sur l’écran verrouillé
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

6 thoughts on “Android L Lockscreen : pour avoir gratuitement les notifications sur l’écran verrouillé”

  1. vraiment ne la télécharger pas du tout perso j’ai tester aussitôt dégager trop de pub intrusive des permission demander a se demander pourquoi bref inutile

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.