24h chez Google : Fire Phone, lithium, Wiko, iris…

– iFixit s’est attaqué au Fire Phone d’Amazon pour évaluer son degré de « réparabilité », comme avec tous les smartphone de premier plan, et le joujou du commerçant en ligne n’en sort pas indemne. Il bénéficie d’une note salée de 3/10.

BANDEAU PUBLICITE

– Des chercheurs de l’université américaine de Stanford ont réussi à découvrir un procédé permettant de multiplier par trois l’autonomie des batteries au lithium. La commercialisation n’est pas encore prévue, mais le remplacement des mélanges avec de l’ion ou du polymère pourraient bientôt disparaître.

– Le Wiko Highway est sur le point de bénéficier d’une mise à jour pour profiter d’Android KitKat. Pour l’installer, il faudra prochainement se rendre sur le site du constructeur franco-chinois ou dans les paramètres du téléphone.

– Google serait en train de travailler sur des lentilles intelligentes intégrant un capteur de l’iris, d’après un brevet récemment accordé à la firme. Les applications d’un tel produit pourraient être nombreuses. Seriez-vous tentés ?

BANDEAU PUBLICITE

lentille google iris

BANDEAU PUBLICITE

4 pensées sur “24h chez Google : Fire Phone, lithium, Wiko, iris…”

  1. @fafa77 – mobile : C’est le plus haut de game en même temps pour l instant reste à voir pour les autres

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE