Flappy Bird laisser place à Swing Copters jeudi prochain sur Android

Qui n’a jamais testé Flappy Bird ? Le carton de ce début d’année sur les plateformes mobiles, à tel point que son développeur gagnait plus de 50 000 dollars par jour grâce à la publicité.

Alors que son retour ne s’est fait que sur Amazon Fire TV, Dong Nguyen (le créateur) va nous proposer un nouveau jeu Android : Swing Copters.

Testé en exclu par des confères US, Swing Copters semble encore plus difficile que Flappy Bird. Un moyen idéal pour s’énerver tout seul et casser son téléphone, non ?

Swing sera gratuit avec de la publicité et la possibilité de la supprimer par in-app.

swing1

En attendant, voici la vidéo de Swing Copters :

Flappy Bird, Flappy Bird laisser place à Swing Copters jeudi prochain sur Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

7 thoughts on “Flappy Bird laisser place à Swing Copters jeudi prochain sur Android”

  1. Qui n’a jamais essayé flappy bird ? bah moi rien qu’à voir ces images jeux profondément débile . Mais pas son développeur apparemment! !!

  2. pourquoi les jeu graphiquement impressionnant sur smartphone son moin télécharger que les jeu développer en une journée??la logique d’aujourd’hui et vraiment très étrange.

  3. @gn4 – mobile : parce que tout le monde n’a pas un tel hdg qui peut faire tourner des jeux lourds avec des performances satisfaisantes et deuxièmement on pourrait croire que tout le monde a un réseau satisfaisants mais moi perso en wifi je mets 1h30 pour asphalte 8 la faute aux opérateurs qui préfère le rendement et délaissent les campagnes

  4. @val – mobile : j’ai un moto g 4g et asphalt 8 et NFS moost wanted tourne comme une horloge pour ma part donc déjà…et ensuite pour la connexion je suis d’accord j’ai des souci parfois mais pas au point d’attendre 1h30 pour retrouver un débit satisfaisant et j’habite en campagne.

  5. Déjà les graphismes simples sont « old school » et nous rappellent nos vielles consoles 8bit; ensuite c’est plus souvent des mini-game donc plus adaptés aux smartphone. Enfin ne pas oublier la Wii qui avait tataner les ps3 et Xbox avec des Mii tout moches (et une console bcp moins puissante); le gameplay et le fun sont souvent plus important que des graphisme bleuffant… (perso je préférerai tjs une bon vieux Mario/Zelda/metroid à un pompeux FPS (callofduty,halo…) digne d’un film cinéma ;)

  6. Peut-être aussi. Car beaucoup de jeu mise sur le beau sans contenu. Pour faire plaisir à une certaine catégorie.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.