Vente-Privée revoit son app

Vente-Privée revoit son app Applications

40 % du chiffre d’affaires de la société Vente-Privée se fait depuis un mobile, selon la firme tricolore. En plus, les visiteurs sur le site, via smartphone, sont plus nombreux que ceux sur ordinateur. Il est donc normal que la compagnie française prête un soin particulier à son application et on découvre cette semaine une nouvelle version pour Android.

vente privee app

S’il n’y a pas d’innovations majeures, on note plusieurs nouveautés pour faciliter la vie de ces clients numériques. Il y a désormais la possibilité de gérer ses alertes sur les 2500 marques partenaires du site (mails ou notifications), de mieux suivre ses commandes ainsi que de personnaliser son profil client, avec de nouveaux filtres par univers.

logo  vente-privee vente-privee
vente-privee.com
Gratuit   
Avis : 4.1/5
Play Store Amazon

En quatre années d’existence, l’application mobile de Vente-Privée a généré plus de 6 millions de téléchargement. Une belle réussite hexagonale.