Bon plan accessoire : station de recharge intelligente BrainWizz 5 ports à 24.95 euros au lieu de 59.95

Cette semaine, nos confrères d’iPhoneSoft propose un accessoire en promo compatible Android : la station de recharge intelligente BrainWizz 5 ports USB 10A 50W en PROMO à -60% !

Avec un smartphone Android, une tablette, un iPhone ou autre, vous pouvez tout charger en même temps chez vous ou en voyage.

Vendue 24.95 euros au lieu de 59.95 euros, la station de recharge BrainWizz permet de tout charger en toute sécurité car avec la technologie PowerIQ, chaque port de chargement est capable d’identifier intelligemment votre appareil afin de fournir les signaux de chargement requis.

Profitez-vite de la promo sur ce chargeur multi-ports !

station recharge iphone android

Caractéristiques de la station de recharge BrainWizz

  • Technologie PowerIQ permettant une compatibilité maximale avec les appareils Android, Apple et autres en fournissant une recharge rapide allant jusqu’à un total de 10A ou 3A par port USB.
  • Un plastique de qualité industriel et un circuit de qualité supérieur vous garantie une fiabilité à vie.
  • De la taille d’un paquet de cigarettes (9.5 x 5.85 x 2.6 cm), son design monocoque vous offrira une meilleure portabilité au cours de vos déplacement.
  • Puissance de 50W 10A !
  • Cordon de 1,5 mètres
  • Certifiée CE / ROHS / FC / Garantie 12 mois
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Bon plan accessoire : station de recharge intelligente BrainWizz 5 ports à 24.95 euros au lieu de 59.95”

  1. Mouai… Pour 10 euros de plus sur Amazon j’ai trouvé une batterie de même dimension mais avec laquelle je peux recharger mon HTC 5 fois au complet. Et c’est une batterie de marque. Je peux charger deux trucs en même temps. Là avec 50 mA on va pas loin

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.