Galaxy Note 4 : pré-commande demain et sortie le 17 octobre

Samsung vient de lâcher le morceau : le Galaxy Note 4 sera en vente le 17 octobre prochain. Les pré-commandes elles sont ouvertes dès demain.

Samsung s’attend à une véritable guerre cette année, puisque Apple sort son iPhone 6 Plus demain. Du coup, le coréen a dégainé les pré-commandes le même jour afin de stopper l’hémorragie éventuelle.

Les 3 Galaxy Note précédents ont tous été de francs succès, cette nouvelle mouture perfectionne la solution en tout point. Seul la concurrence s’est accrue avec le OnePlus One, l’iPhone 6 Plus, etc.

galaxy note 4 samsung

Pour mémoire, le Note 4 c’est :

  • un écran 5.7 pouces QHD Super AMOLED
  • Un processeur Quad-Core Snapdragon 805 2.7Ghz
  • 3GB RAM
  • Appareil photo 16MP + 3.7 à l’avant
  • Nouveau S-Pen avec 2048 niveaux de pression
  • 32GB de stockage + microSD
  • Android 4.4.4
  • Nouvelle interface Samsung
, Galaxy Note 4 : pré-commande demain et sortie le 17 octobre
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

19 thoughts on “Galaxy Note 4 : pré-commande demain et sortie le 17 octobre”

  1. @dmsr – mobile : y aura forcement une odr mais apres quel montant c est la surprise du chef ou alors ils vont faire l odr avec la montre c est aussi une possibilité

  2. bah avec le gear fit ça pourrait le faire… histoire de « compter les pas » :) (sur le note2 l’odr était de 60-70 de mémoire… et 20€ sur le flipcover)

  3. @dmsr – mobile : la sa sera sans doute comme pour le s5 si tu achetes un note 4 avec la gear s tu auras le droit 100 ou 150€ en odr

    1. Les précommandes sont possible dès aujourd’hui, mais seulement aux Etats-Unis. Pas de date officielle en france encore de la part de Samsung, mais sur d’autres sites ils annoncent une quinzaine de jours.
      Dommage que le rédacteur de la news n’ai pas indiqué dans l’article que la précommande ne concernait pas la france encore…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.