Le Labyrinthe : Un jeu Android basé sur le film à venir

Le Labyrinthe est un film qui sortira en France au mois d’octobre. Pour la petite histoire le film s’inspire d’une série de romans que certains comparent à Hunger Games, avis aux amateurs.

Ce qui nous intéresse dans cet article, c’est bien sûr le jeu. Il s’agit d’un runner en 3D vue à la troisième personne. Il est édité par Pikpok qui est à l’origine de quelques succès mobiles comme Into The Dead ou encore Flick Kick Football.

le_labyrinthe_01

Un jeu de course freemium basé sur une licence de film, il faut avouer qu’il y a de quoi être méfiant. Ceci dit, celui-là s’en sort plutôt bien. Le contenu est découpé en niveaux plus ou moins longs et compliqués dans lesquels il faut trouver des indices afin de pouvoir passer aux niveaux suivants.

Les mouvements disponibles sont classiques : esquive droite et gauche, glissade, saut et course sur les murs. On peut ramasser des pièces et des gemmes ainsi que divers bonus comme l’aimant ou le chronomètre qui laisse plus de temps pour finir le niveau. Les devises servent à améliorer notre coureur où à lui permettre de recommencer après un échec. Plusieurs personnages du film sont disponibles mais il faudra malheureusement les acheter avec de vrais euros.

Le Labyrinthe est un jeu à découvrir gratuitement et s’avère de bien meilleure qualité que ne le laisse penser son pédigrée.

logo  Le Labyrinthe Le Labyrinthe
PIKPOK
Gratuit   
Avis : 4,3/5
Play Store Amazon

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.